07/12/2018

Détails

Nom ASBL Relieh

Planification

Date :
Heure :

Exposition photo “Contre-Sens”

En partenariat avec le Monde des Possibles, Le « Réseau Liégeois – Personne en situation de Handicap » (ASBL ReLieh) organise son exposition photo « Contre-sens » dans le cadre de la Journée internationale des personnes handicapées (3 décembre) et de celle des Volontaires (5 décembre).

Cet évènement est réalisé en partenariat avec différentes associations liégeoises dont Le Monde des Possibles (participants du projet Redém’arts), la maison de jeune La Bicoque et Latitude jeune. L’exposition a pour objectif de mettre en lumière le travail réalisé par les volontaires de notre association mais aussi par les lieux de volontariat. Depuis 2013, l’ASBL ReLieh met en place le projet « Activités citoyennes », reconnu et subventionné par l’AVIQ – Handicap. Elle propose aux personnes en situation de handicap un accompagnement dans la recherche et à l’intégration d’une activité de volontariat.

Cette activité, qui se réalise dans le secteur non marchand, vise à offrir son savoir-faire à autrui afin de mettre en avant ses compétences, de se sentir utile mais aussi de (re)trouver une place en tant que « citoyen à part entière » plutôt que de « citoyen entièrement à part ». Nous tenons à remercier les volontaires de Relieh et les lieux de volontariat avec lesquelles nous collaborons sans qui ce projet n’aurait pas pu se concrétiser.

Lieu :

20 rue des Steppes 4000 Liège