Ras-le-bol de cet amalgame

Indignée par cette actualité sanglante qui s’enchaîne et se déchaîne sans une vraie prise de conscience, je suis révoltée face à ce drame immense qui se joue au Proche Orient dans l’indifférence et face à ces terroristes qui ont su construire un État, pardon d’avoir aidé à faire monter cet État. Ces assassins qui sèment la mort et répandent la terreur sont aujourd’hui parmi nous : dans nos rues, nos magasins, nos stades, etc. Aucune cible n’est épargnée.

Aujourd’hui, la mort a frappé en,plein cœur de l’Europe : le mal est transporté. On n’a rien fait pour l’éviter, mais bien au contraire, des dirigeants ont déstabilisé les pays arabes, ont tué ou ont déchu leurs présidents, ces mêmes présidents qu’ils ont soutenus.

Et maintenant, qu’est-ce qu’on entend comme discours et comme analyse ?

C’est l’islam qui en est la cause. Chose qui alimente les médias et fait des sous. Nous, en tant que musulmans à majorité écrasante (nous serons bientôt deux milliards de personnes), nous subissons chaque jour ce mensonge et les médias sont finalement la pire des armes.

À vous, les diffuseurs et les profiteurs d’amalgames, j’aimerais vous poser une question. Croyez-vous que si nous étions deux milliards de terroristes, vous auriez survécu ?

Une musulmane en colère